Le RAID AMAZONES 100% féminin sur HORIZONSPORTS

HorizonSports, la seule plateforme vidéo au monde entièrement dédiée aux sports de pleine nature et au bien-être est partenaire du RAID AMAZONES, seul raid nature itinérant à travers le monde 100% féminin associant l’esprit d’équipe et la découverte de certaines des plus belles destinations au monde. Le Raid Amazones propose un mix parfait d’aventure, de sports de nature, d’esprit d’équipe, de féminité et de solidarité. HorizonSports diffusera les images des éditions du Raid qui se sont déroulées à Bali, en Californie, au Cambodge et au Sri Lanka. Les programmes mettent en valeur l’endurance, la force, la vitesse et la faculté de résoudre des problèmes de la part des équipes de concurrentes venant de différents pays.

Laurence Fox Hopper, CEO d’HorizonSports indique : « Nous constatons, partout dans le monde, une augmentation de la participation féminine dans les sports de nature et nous recherchons plus de programmes susceptibles de motiver les femmes à repousser les limites des sports de nature et d’aventure. Notre partenariat avec le Raid Amazones est complètement en phase avec cette démarche. »

Alexandre Debanne, créateur du Raid Amazones déclare : « je suis ravi de ce partenariat avec HorizonSports. C’est le partenaire media idéal pour nous aider à promouvoir le Raid Amazones partout dans le monde et encourager plus de femmes à participer. »

 

A propos de HORIZONSPORTS

HorizonSports est la seule plateforme vidéo à la demande (VOD) dédiée aux sports de pleine nature et au bien-être à destination de toutes celles et ceux qui marchent, courent, pédalent, aiment la montagne et veulent rester en bonne santé et être actif en pleine nature. HorizonSports compte plus de 200 000 utilisateurs uniques par mois au travers d’une combinaison de plateformes SVOD, OTT, Smart TV et via ses applis mobiles Apple et Android. HorizonSports agrège et produit des vidéos inspirantes en provenance des plus grands événements sportifs outdoor et des meilleurs producteurs de programmes outdoor et d’aventure avec un équilibre entre les programmes de sport et ceux dédiés au bien-être. Ces programmes sont disponibles de façon illimitée en VOD, live et en streaming TV. HorizonSports est également disponible sur Watch It, Samsung TV Plus, Vewd et Pluto TV.

 

A propos du RAID AMAZONES

Seul Raid Nature itinérant à travers le monde et 100% féminin, le Raid Amazones a déjà écumé la Guyane, le Kenya, le Sri Lanka, la Réunion, l’île Maurice, la Malaisie, Mayotte, le Cambodge, Bali, la Californie…
Après dix-huit années de succès, ZBO (Alexandre Debanne) prépare activement la dix-neuvième édition du Raid Amazones. Un trail féminin multisports et accessible à toutes.

Les prochaines éditions se dérouleront du 10 au 20 octobre et du 22 mars au 1er avril 2019 au Sri Lanka.

Le succès de ce raid féminin unique au monde s’explique par un concept doté de valeurs très actuelles, tournées vers la découverte, l’aventure, l’humain, la solidarité et le sport (Run & Bike, Trail, VTT, Canoë et Tir à l’Arc).

Les concurrentes ont la possibilité de soutenir une association de leur choix pour donner encore plus de sens à leur participation au Raid. En plus, chaque année, le Raid Amazones soutient une association solidaire dans le pays traversé. En 2018, c’est l’association Reconstruire et Vivre qui est soutenue.

Reconstruire et Vivre est une association locale Sri Lankaise, à but non-lucratif, fondée au lendemain du tsunami de décembre 2004 et dirigée depuis plus de 10 ans par Patricia Wickramasinghe-Villette (Française, résidant à Sri Lanka depuis 1995, rescapée de ce funeste 24 décembre, avec Chandra, son époux Sri Lankais et leur fils alors âgé de 8 ans).

A ce jour, en plus d’avoir aidé des familles à reconstruire leur maison, Reconstruire et Vivre a construit 3 écoles maternelles, 2 centres informatiques et un Community Centre

Contact:

HorizonSports :

https://www.horizonsports.com/

Raid Amazones :

https://www.raidamazones.com

Share